La mission du Groupe Artisanal Féminin Francophone de l’Ontario consiste à découvrir et à canaliser les différents talents artistiques et professionnels des jeunes filles, femmes et aînées francophones immigrantes afin de les orienter dans leurs processus d’installation et arriver à faciliter leur intégration socio-économique en Ontario.

Notre mission aussi est d’encourager l’artisanat féminin à reprendre son envol dans la société. Nous espérons pouvoir aider les femmes immigrées à trouver un emploi dans leur domaine d’intérêt.

Nous organisons des ateliers et des activités dans la communauté pour responsabiliser et encourager les femmes en général.

Nous travaillons avec des jeunes filles et femmes immigrées qui souhaitent participer à des activités de couture, à la fabrication, etc.

Nous travaillons en étroite coopération avec les femmes victimes de violence, pour les encourager à prendre confiance en elles et pour réintégrer progressivement le domaine de travail qui les intéresse.

Nous travaillons également avec des écoles et des groupes communautaires pour promouvoir différents types d’art en Ontario.

Notre objectif est d'aider les femmes immigrées à acquérir plus de confiance en elles et à se prendre en charge.

“I could not tell the feeling in words that I was really thankful for GAFFO that gave me such a confidence and courage to prove myself that I could really do something which I wanted to do for such a long time”
Tabassum Abidi, Participant at GAFFO